Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@$C@L£
Publicité
Albums Photos
Catégories
30 novembre 2008

Happy...

DSC_0061Superbe week end... Il a débuté sur un oral génial avec un sujet sur la performance, ceux qui me connaissent savent que c'est un domaine qui me passionne, c'est même ça que j'ai envie d'étudier pour mes études et mon métier futur... C'est pour dire que je me suis vraiment amusée à faire ce petit exposé !
Ensuite j'ai eu un petit entrainement sympathique avec mes jeunes, là aussi je m'éclate bien, ils sont vraiment cool et on s'amuse bien ! L'ambiance conviviale permet de belles choses en plus de ça...
Et puis une petite compét à roulettes aujourd'hui, avec mon record (de 5 points) à la clé !! J'ai adoré la complicité avec mon Danou, même si ça n'a pas été comme tu voulais, on a passé un bon moment tous les deux et ça me rend vraiment heureuse. J'ai hâte de passer un peu de temps avec toi les prochaines semaines, je suis sure que l'on va bien s'éclater ! Je t'aime de tout mon coeur, plus je passe du temps avec toi plus je te trouve formidable, on est pareil en fait, tu me comprends toujours... Merci pour tous ces merveilleux moments que l'on passe ensemble toi et moi... Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi !!!
Voilà, à part ça les partiels vont commencer à me prendre pas mal de temps, alors je profite d'une insomnie passagère pour laisser quelques mots ici ! N'hésitez pas pour les commentaires, ça fait toujours très plaisir !
Un gros bisou à tous !

!!! La vie est belle, souriez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'viens d'finir de passer mes partiels et euh bizarrement en ce qui concerne le sujet d'option la question était : Quels sont les facteurs de la performance dans ton activité ?<br /> LoL si tu veux t'amuser à y répondre, vas y lâche toi !<br /> <br /> Sinon bah bravo pour ta compète et puis M**** pour tes exams !
T
Félicitation ma ptite blonde pour ta compétition continue comme sa. <br /> Gros bisous jtadore
Publicité