Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@$C@L£
Publicité
Albums Photos
Catégories
9 décembre 2008

Vroum !

DSC_0001Juste un petit article plein de bonne humeur... et de bonnes nouvelles !
Tout d'abord, j'ai reçu mon joli permis rose, avec la belle photo faite spécialement pour l'occasion... Et demain je vais chercher ma voiture ! Vous aurez la chance de voir une magnifique photo ! Ce n'est pas une audi rose malheureusement, mais une 106 rouge ! Elle aura 17 ans tout pile demain ! Pour son anniversaire elle m'aura moi ! lol
Ensuite, mes partiels se passent très bien pour le moment, je fais une petite impasse pour celui de demain mais je m'y remets dès demain soir pour assurer mon premier semestre, et être tranquille pour le second !
J'ai vraiment hâte d'être en vacances car je suis assez fatiguée physiquement et moralement... Ces vacances vont le permettre de me reposer DSC_0056un peu, et de repeindre la chambre même si je m'habitue à sa couleur... spéciale !

Je fais de gros bisous à tous ceux qui passent par ici... A très vite !!!

Je vous laisse avec une photo de moi où je joue la babache... avec le sourire ! et une autre avec mon joli arc à roulettes avec ce soleil de brin !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton permis,ta tuture,tes partiels tout roule pour toi et tu le merite.des hauts,des bas et toujours avec le sourire,on sait de qui tu tient.t'es notre "babache souriante" preferée.plein de gros bisous!!!!!!!Francois et Sylvie
W
ben voila <br /> puisque tout roule profite et va de l'avant
T
Bin sa va que de bonnes chose qui t'arrive en même temps t'en a de la chance lol.<br /> <br /> Et maintenant que t'aura ta voiture tu pourras faire ce sue tu veux, bouger ou tu veux, bin sur tu me prendra quelques fois lol<br /> <br /> Gros bisous
Publicité