Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@$C@L£
Publicité
Albums Photos
Catégories
23 février 2009

Bientôt...

Sans_titreLes échances arrivent, le stress monte, la dernière ligne droite est là.
Confiance, plaisir et motivation sont mes meilleurs amis du moment et je sais que je peux compter sur eux... Ce sont des amis fidèles depuis un petit moment...
A part le tir, de belles choses se passent dans ma vie... je réalise des projets qui me tiennent à coeur, et j'en vois d'autres se profiler à l'horizon...
Je remercie encore tous les gens géniaux qui m'entourent et qui me soutiennent...
Petite photo très représentative.......... et pleine de sous entendus !!! Comme j'aime !!!
Je voulais juste mettre quelques nouvelles ici, avant de me facebookiser complètement...
Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'sais pas si tu passes encore bcp par la ces dernier temps mais j'tenais à te féliciter pour tes quotas pour les Universiades et pour ta 2ème place à Lyon. J'l'ai même pas fait lorsqu'on s'est croisé sur la compète... pff j'suis une boulette moi !<br /> Bref continue comme ça. En espèrant aussi que tes partiels se sont passés comme tu le souhaitais.<br /> <br /> Bisous
F
vas y ma chérie, je suis de tout coeur ac toi et amuse toi bien.<br /> <br /> gros bisoussssss
Publicité